Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 09:45

Voici ce que j'ai fait hier soir devant la télévision

une petite mascotte remplie de lavande que m'avait donnée ma voisine cet été

vous pouvez la mettre sur un porte-clé ou simplement sur votre sac à main en déco

Son prix est 10 euros et déclinable en différentes couleurs, le tout est cousu main bien entendu

mascotte pour un gri-gri de sac
mascotte pour un gri-gri de sac
mascotte pour un gri-gri de sac
mascotte pour un gri-gri de sac
mascotte pour un gri-gri de sac
mascotte pour un gri-gri de sac
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens