Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 19:53

A noël j'avais réalisé une paire de mitaines vertes anis mais je les trouvais trop simples du coup cet après-midi je les ai customisées pour qu'elles aillent avec le châle dont je vous posterais les photos demain quand il sera fini

Elles sont au prix de 18 euros

Je les ai réalisées au tricot au point de jersey et des côtes deux et deux pour le bas et une et une pour le haut puis j'ai fait une bordure de mailles serrées fuschia au crochet puis un rang de coquilles violine j'ai repris ses couleurs au niveau du pouce, ensuite j'ai ajouté une chaînette turquoise et une jolie fleur fuschia et violine avec un bouton assorti

Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Mitaines vertes anis - sroses - violine : 18 euros
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens