Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 17:10

Cet après-midi pendant que les grands font leurs devoirs et florian peint un futur poulailler, je me suis mise à faire quelques bijoux pour appeler le soleil j'ai envie de couleurs !!!

Un ras du cou turquoise qui sera à 25 euros puis une bague en bouton en écorce de coco à 18 euros et une broche épingle dans les tons roses à 13 euros

et tout ça sous l'œil de Pépita notre poule et capuccino notre lapin d'ailleurs notre poule a essayé de me piquer mon collier quelle coquine !!!

ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
ras du cou turquoise, bague en écorse de coco-broche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens