Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 16:23

Aujourd'hui j"ai le plaisir de vous montrer ma veste que je viens de terminer. Elle est réalisée au crochet avec de la laine phildar, bergère de France, bergère du nord et du commerce

J'ai ajouté une capuche

Vous retrouverez ma veste sur ma boutique ou sur mon stand le samedi matin au marché de lavaur 81500

Son prix est de 75 euros

Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Veste rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens