Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 20:07

Bon ce salon c'est conclu avec le départ de mon manteau turquoise, pièce unique et rare, des heures de travail car il est tout tissé à l'aiguille à canevas et crocheté puis agrémentée de fleurs crochetées

C'est vrai que cela me fait toujours quelque chose de voir mes créations qui partent surtout ceux au tricot et crochet

En tous les cas il va à merveille à sa nouvelle propriétaire et en plus il part pour la raison parisienne mon ancien chez moi !

 

vente de mon manteau tissé à l'aiguille à canevas sur une planche en aggloméré et crocheté
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens