Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:18

voici ce que j'ai fait pour une fidèle cliente du marché de Beauchamp

 

P1070978.JPG

 

P1070979.JPG

 

Super organisation entre le marché, les sacs pour le départ en vacances de mes enfants  et mon travail de nourrice et mes commandes, enfin je suis super heureuse que cela marche enfin on vient me voir avec des vêtements pour que je fasse du sur mesure, cela fait plaisir d'avoir de la reconnaissance quand on débute, merci beaucoup mesdames !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique création, et je trouve ça super la reconnaissance que tu as. C'est super que tout fonctionne bien pour toi, bravo bravo et j'espére que ça continuera comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela me touche énormément ce gentil mot<br /> <br /> <br /> bisous gg<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très mimi ! et j'ai lu un peu ton mail en diagonale tout à l'heure, bonne grossesse à la future maman... et non à toi ! Bizzz. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens