Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:50

Voici ce que nous avons fait ce matin avec Eliott et Nathan et une bouteille de lait

 

 

P1090125.JPG

 

P1090127.JPG

 

 Regardez comme il est fier ce petit bientôt grand et oui la rentrée d'école arrive à grands pas !!!

 

P1090128.JPG

 

 

Il faut juste du papier canson épais de couleur, une bouteille de lait, des bouchons (trois), des cotillons ou perles en bois (nous on a pris des perles de bois), des piques à brochettes, des ciseaux, de la colle, du scotch,et des gommettes ou strass si vous voulez le personnaliser

 

C'est un tuto de : aux petites mains

 

Vous y trouverez les gabarits.

 

P1090129.JPG

 

Désolée mais je ne peux pas mettre la photo d'Eliott point vue droit à l'image et respect des parents !!!

 

P1090130.JPG

 

P1090131.JPG

 

Ils sont beaux n'est-ce pas en tous cas j'ai fait des heureux et à mes yeux c'est ce qui compte rendre un enfant fier de lui, et comme quoi il faut rien jeter !!

 

P1090132.JPG

 

A bientôt pour d'autres créations...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhh !! c'est excellent !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE IDEE<br /> JE LA GARDE AU CHAUD.....<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens