Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 15:01

Bon je peux enfin vous montrer mon écharpe que j'ai réalisée pour la marraine de Nathan vue que je lui ai offerte

 

P1190841.jpg

 

 

 Toute pliée, puis à moitié

P1190839.jpg

complètement dépliée

 

P1190840.jpg

puis je l'ai porté pour que vous vous rendiez compte de ce que cela fait sur soi

 

P1190838.jpg

 

 

Elle est réalisée à partir d'une chainette et de brides et mailles en l'air, l'originalité de celle-ci est ses bordures qui sont différentes de chaque côté d'ailleurs cela m'a un peu perturbé au début moi qui aime la symétrie des choses, mais une fois terminée cela rend bien !!!! Par contre je l'ai fait beaucoup plus courte car sur le modèle il y avait 219 rangs et je n'en ai pas fait autant

 

 

P1190837.jpg

 ses petites fleurs me  plaisent vraiment beaucoup !!

P1190836.jpg

je trouve qu'elle est de saison tout en restant printanière

 

P1190835.jpg

Bon apparemment Nathalie était contente, c'est le principal donc je te dis encore un joyeux anniversaire car vue que tu étais au maroc je n'ai pas pu te faire des gros bisous mais je me suis rattrapée au retour

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, j'ai beaucoup de choses à vous montrer prochainement mais tout est encours ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma gg<br /> <br /> eh oui cette écharpe me plait beaucoup, et, j'ai regardé dans mes vetements avec quoi je pouvoir l'assortir et j'ai trouvé car tu as bien choisi les couleurs, et qu'il fasse beau ou comme en ce<br /> moment je peux la mettre avec mes tenues du fait que je mets du marron et du blanc quand il y a soleil, d'ailleurs elle sera portée lundi, encore merci ma gg gros bisous nath ta fidele admiratrice<br /> bisous
Répondre
1
très jolie... j'aime beaucoup le colori<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens