Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 20:56
La chica organise un jeu pour fêter ses trois ans de son blog
Jeu de l'été !!!!!!!!

Comme je suis du genre tête en l'air, j'ai oublié de fêter les 3 ans de mon blog, le 40 000 ème visiteur, le 100 ème abonné de la News letters....

Bref j'ai tout oublié!!

 

Pour me faire pardonner, je vous propose un petit jeu tirage au sort.

Le principe est simple :

pour jouer il suffit de mettre un commentaire sur cet article, et de mettre la photo (ci dessous) sur votre blog (si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer quand même)

A gagner, un pendentif au couleurs de l'été!!!

jeuuu

Vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour participer!!!!

Bon jeu

LaChica

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens