Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 08:45

Mon deuxième Eliott celui que je garde actuellement a fait ce moment , vue le temps un beau bonhomme de neige, après lui avoir découpé tous les cartons, on a collé ensemble et décoré celui-ci

 

et voilà notre chef d'oeuvre

 P1100702.JPG

 

Il faut juste du carton, du papier, des feutres, du double face ou colle, un petit suisse, des gommettes et de la laine, vous pouvez aussi le faire en peinture

 

P1100703

 

Je vous l'ai mis à côté du calendrier que Nathan m'a fait à l'école maternelle, je trouve ce bonhomme de neige très joyeux et ludique !!!

 

P1100704.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens