Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 14:34

Un petit coucou pour vous montrer les deux réalisations que j'ai faite hier soir et aujourd'hui pour le loto de samedi organisé par le club de rugby de mes garçons

 

 P1220556

En effet l'école de rugby de Lavaur nous a demandé si on avait des lots pour cette fameuse journée alors je me suis mise à l'ouvrage et j'ai fait un snood (col) et un bonnet aux couleurs du club. D'ailleurs j'ai pleins d'autres idées en tête

 

P1220558.jpg

le bonnet de profil

 

P1220562.jpg

 

 

bon il faut que je continues alors à plus

 

P1220563.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée. Tu vas avoir les fans supporters qui vont vouloir s'équiper pour suivre les matchs !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens