Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 12:26

Je profite de ces rayons de soleil pour vous montrer ma première jupe réalisée au crochet avec du coton turquoise

 

P1260043.JPG

je l'ai fait assez longue...et doublée de vert anis qui rappelle les petites fleurs de la cordelière

P1260044.JPG

Je l'ai crochetée en mailles en l'air, brides, triples brides et mailles serrées un vrai régal

 

P1260045.JPG

j'ai fait une doublure vert anis entièrement cousue à la main et un joli ruban turquoise reprend la couleur exterieure

 

P1260047.JPG

 

vous la retrouverez dans ma boutique ou sur le stand au marché de lavaur à 40 euros

 

P1260048.JPG

bon après-midi ensoleillée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens