Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 14:03

Coucou tout le monde, je suis trop contente car ce matin aux aurores j'ai fait mon premier marché à Lavaur rien avoir avec ceux de Beauchamp car plus grand et moins cher au métrage

 

on est arrivé à 7 h 30 dans le brouillard mais ensuite il faisait 25 °C et soleil

P1210439.JPG des présentations avec les prix plastifiées sur un chevalet bref j'améliore les choses ...

P1210444

 

Bon j'ai la ceinture mais j'ai trop mal je pense que c'est le contrecoup du déménagement beaucoup de fatigue accumulée !!!

P1210440.JPG

 Florian a eu la gentillesse de m'aider ce matin pour mon installation, beaucoup de stress alors qu'ici ils sont tous tranquilles et super sympas, le placier est cool 

 

j'avais racheté des nappes et déco plume, bougie nénuphar, boule au couleur de ma boutique des trucs de fille !!!

 

 

P1210441-copie-1.JPG  des bustes, supports pour les bracelets et bagues bref cela devient professionel disons que je vis un vrai rêve j'ai tellement attendu ce moment que j'ai du mal à y croire, le plus dur c'est de se faire connaître mais mes cartes de visite sont parties assez rapidement ainsi que mes plannings de mes ateliers, il y avait toujours du monde sur mon stand et beaucoup de compliments qui font chauds au coeur, de la reconnaissance !!!

P1210442.JPG

je pense que je prendrais plus grand la prochaine fois afin de pouvoir mettre les sacs, bonnets, mitaines et écharpes et snood bref ce qui est resté dans les cartons !!!

  

P1210443.JPG

 

P1210445.JPG

j'en avais mis jusqu'à sous le parasol pour les sacs idée de mon mari

P1210446.JPG

bon maintenant il faut savoir attendre les retombées de mon dispatch de cartes et planning.... mais j'ai confiance et la tête pleins d'étoiles en plus mon frère avec ma belle-soeur de chez nous alors que demandez de plus !!!! bisous à tous et bon week end

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé
commenter cet article

commentaires

Christine 18/09/2013 10:07

Coucou,

Super contente de voir ces photos. Et oui ça fait professionnel, encore quelques-uns et tu seras une vraie professionnelle et ca ne sera plus un rêve, çà sera ta vie. Contente pour toi vraiment. Et
t'as réussi a vendre un peu quand même ?

Aller bon courage

Christine

100drine68 15/09/2013 08:54

merci pour les photos.. j'espère que tu as bien vendu et que tu auras beaucoup de retombées
bon week-end, ici toujours la pluie !!!!

Présentation

  • : Le blog de GG
  • Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens