Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:34

J'ai enfin réussi à prendre les photos de la parure commencée ce week end avec Catherine lors de notre atelier :

 

 

P1090292

 

 Un mélange de blanc, noir er argenté

 

P1090293.JPG

 

Merci à Florence pour les perles car c'est ce qu'elle m'a ramené de congés de Vendée, je suis assez contente du résultat.

 

P1090291.JPG

 

                                                                   Les boucles d'oreilles sont au prix de : 8 euros

 

 

P1090286.JPG

 

 

                                                                           La bague est au prix de : 13 euros

 

 

 

P1090279.JPG

 

 

                                                                          Le collier est au prix de : 25 euros

 

 

Vous retrouverez chaque pièce sur ma boutique en ligne :

 

                                             Et chic echoppe.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie cette nouvelle parure, très originale, bravo bravo gégé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens