Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 07:25

Quelle surprise j'ai eu mardi soir, Eliott un petit que j'ai gardé avant la naissance de mon troisième enfant est venu me souhaiter la bonne année !! Vous vous rendez compte je l'ai eu de l'âge de 9 mois à 2 ans et demi et maintenant c'est un petit homme, il est au cp.

 

Quelle belle récompense et joie !!

 

Pour rendre service à ses parents je l'ai eu en garde mercredi et nous avons repris nos habitudes et fait un petit atelier manuel pour sa maman

 

P1100686.JPG

 

Après avoir recouvert notre carton (vieux calendrier) par du gesso nous avons avec une éponge mis de la peinture, et fait du serviettage, un peu de scrap, des paillettes, un petit calendrier et un beau ruban et voilà le tour est joué

 

P1100694.JPG

 le dos en scrap

P1100697.JPG

 

 il est plutôt sympa le résultat,maman va être contente en tout cas Eliott était fier et c'était le principal !!!

 

 P1100699.JPG

 

Nous avons retrouvé notre complicité de l'époque tout en harmonie et on se comprend tellement, bref il a mis beaucoup de joie, d'émotion dans mon petit coeur

 

P1100700.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une bien jolie histoire que tu nous racontes là, c'est beau ce que la vie peut réserver.<br /> Félicitations au petit bonhomme et à toi pour la jolie création.
Répondre
B
Réel moment de bonheur pour toi!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens