Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:03

J'ai teminé hier soir aussi mon ensemble snood et bonnet crème avec de la grosse laine douce pour mon marché de noël prévu les 15 et 16 décembre 2012 au marché neuf de Taverny

 

 

 

 

P1150568.jpg

Très facile à faire il est au point mousse avec une bordure à chaque extrémité en côtes deux et deux

P1150567.jpg

 Un grand merci à ma photographe ma fille Lili d'amour

P1150569.jpg

J'ai fait aussi une écharpe avec une nouvelle laine

 

P1150570.jpg

bon c'est ce matin donc ne soyez pas dur avec moi pour la tête sur les photos

 

P1150571.jpg

elle est très agréable à porter et douce le seul truc qui me chagrine c'est qu'elle est courte je mettrais bien plutôt deux pelotes car moi j'aime quand c'est long !!!

P1150572.jpg

 P1150573.jpg

Bon je vous laisse car j'ai du travail sur la planche je dois honorer mes commandes et Margot arrive bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
parée pour le froid: très joli cet ensemble!!!!<br /> bises
Répondre
1
sympa ton ensemble bonnet et snood. désolé pas trop le temps de passer, j'ai mon 1er marché de noël le week-end prochain et j'ai encore beaucoup à faire.<br /> très bon week-end et bonne vente pour le 15 et 16/12
Répondre
P
Elles sont super ces écharpes!...<br /> Bises et bon marché de Noël.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens