Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 17:43

et un de plus

P1220741.JPG

nathan a dit : on dirait bambou c'est notre chatte !!!

 

P1220743.JPG

c'est assez facile à réaliser c'est de la découpe et du collage, cela peut être d'ailleurs l'objet d'un petit atelier pour noel

pourquoi pas ?

P1220746.JPG

petit cadeau simple et facile à faire et qui fait toujours plaisir

 P1220747.JPG

vous avez vu j'ai rajouté un petit noeud rose et j'ai trouvé chez cultura des stickers dans le même thème trop forte la gg !!! et oui je me fais des compliments il faut bien s'encourager pour réussir ...

P1220748.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens