Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 09:50

Ah que cela fait du bien de se retrouver sur la blogsphère car on a la free qui a fait encore des siennes donc plus rien pendant une semaine on se sent très seule mais heureusement que le portable existe !!!

 

donc je vais enfin pouvoir vous montrer mes dernières créations

 

P1140753.jpg

 un bonnet modèle phildar avec une petite fleur au crochet

P1140752.jpg

 

les mitaines assorties disons une car la deuxième est encours

 

P1140785.jpg

 

 

Bel ensemble d'ailleurs je vous le propose en atelier ce mois-ci.

P1140783.jpg

A suivre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens