Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 10:49

Ca y est c'est reparti je me remets à faire du scrap qu'est-ce que cela fait du bien, j'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de quelqu'un qui m'est très cher et très proche, je ne peux pas vous dire le nom car mon blog est consulté souvent et c'est une petite surprise

 

P1210317.JPG

et à l'intérieur j'y ai rajouté un petit corbeau

 

P1210318.JPG

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui du moins pour le moment... Au fait la rentrée de Nathan s'est bien passée pour ceux qui me suivent comme en première année un bisou et salut maman, papa !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La carte est bien arrivée et est surtout sympa. Merci pour le grand.
Répondre
1
très sympa ta carte....<br /> et super pour la rentrée de ton loulou..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens