Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 19:44

Je peux enfin vous montrer mon cache cœur réalisé au crochet dans les tons blancs en laine

Vous le retrouverez sur mon stand au marché ou sur ma boutique sur a little market au prix de 40 euros

C'est un modèle assez rapide à réaliser

J'ai ajouté un bouton pour une meilleure finition

Dans le dos on peut apercevoir un col assez sympa !!!

bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne rentrée scolaire pour vos enfants et une bonne soirée à bientôt.

Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Cache coeur blanc réalisé au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens