Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 20:07

Ce soir avant de manger j'étais installée tranquillement dans mon atelier au sous sol de la maison avec la musique à fond quand le téléphone sonne c'était ma sœur (vivant en région parisienne) !!! Morte de rire de m'entendre avec la musique et oui cela m'inspire et j'étais tranquille ...

En fait j'ai démonté un vieux collier et je l'ai transformé et customisé en ça quelques photos suivent

petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
petite parure noire et blanche réalisée avant le repas
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens