Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 09:54

Aujourd'hui je vous présente une jolie tunique réalisée au crochet avec de la laine et que j'ai terminée à deux heures du matin ....d'où mon état à deux à l'heure aujourd'hui car en plus il y a eu un coup de vent violent cette nuit donc tous réveillés à 3 heures du mat

pour en revenir à ma tunique vous la retrouverez sur mon stand au marché ou sur a little market ou dans ma boutique, son prix 97,25 euros

Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Joli pull granny blanc-gris-bleu
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens