Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 09:22

Voici enfin terminée mon écharpe tissée réalisée sur une planche en bois et tissée à l'aide d'une aiguille à canevas et différentes laines . Je l'ai ensuite crochetée tout autour et je l'ai customisée avec des fleurs que j'avais crochetées auparavant puis j'y ai ajouté des franges

voici quelques photos

Son prix est de 75 euros hors frais de port.

Si cela vous tente je peux vous apprendre la technique en atelier, pour cela il suffit de vous inscrire sur geraldine.guerin@outlook.fr

Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Echarpe tissée à l'aiguille à canevas
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens