Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 11:57

Ce midi je peux vous montrer mon petit ensemble réalisé au point mousse au tricot avec de la laine schachenmayr - taille 0-3 mois

Cet ensemble est bien sûr déclinable dans d'autres coloris et tailles et peut aussi être customisé

Vous retrouverez ces créations sur ma boutique sur a little market ou sur http://etchicechoppe.jimdo.com/

Les moufles : 15 euros et le bonnet : 15 euros, l'ensemble est bien entendu hors frais de port

petit ensemble fuschia
petit ensemble fuschia
petit ensemble fuschia
petit ensemble fuschia
petit ensemble fuschia
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens