Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 16:52

 

Demain je vais à info famille faire mon dernier atelier patchwork, Agnès nous avait demandé de nous avancer alors je n'ai rien trouvé de mieux que de finir ma pochette

 

P1200075.jpg

Agnès avait eu la gentillesse de me coudre et quilter les deux morceaux, j'ai juste fait tous les pétales, les trois feuilles et le point de tige sur chacune puis les boules de la cordelière que j'ai personnalisé et cousu la pochette chaque pièce est longue à faire

 

P1200076.jpg

 

le quiltage à la machine d'Agnès

P1200077.jpg

l'ouverture pour mettre le portable

P1200078.jpg

pas mal hein ? en tous les cas moi je suis contente du résultat pour une première

 

P1200079.jpg

 

vous pouvez me retrouver sur facebook il y a un peu plus de photosP1200071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
pour une 1ere c'est un beau résultat... bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens