Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 10:06

voici un petit aperçu de mes réalisations en résine, d'autres créations arrivent il faut juste que je trouve le temps de les ponçet et les monter

 

 P1180061-copie-1.JPG

il y en a pour tous les goûts des bonbons à gâteau, des fraises tagada, des paillettes, de la peinture à vitrail, des rocailles, des boutons bref je me suis éclatée

 

P1180062.JPG

des formes différentes : rondes, carrées, coeur

P1180063.JPG

mais ce n'est pas fini d'autres réalisations arrivent mais j'ai encore pas mal de travail dessus

 

P1180064.JPG

 

bref j'essais tout ce qui passe sous ma main et ce que je trouve

 

P1180065.JPG

 

que du plaisir !!!

P1180067.JPG

 je pense bientôt faire un marché à beauchamp ou une vente à la maison car j'ai une multitude de choses à vendre

P1180068.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens