Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:14

voici une petite série printanière

 

 

 

P1110854.jpg

 

un petit gri-gri de sac pirate sorti de sa fleur avec sa tablette chocolatée : 20 euros

 

P1110856.jpg

le même pirate mais dans une fleur rose

 

P1110857.jpg

 

et des boucles fleurs : 10 eurosP1110858.jpg

 

et en violine

 

P1110859.jpg

 

désolée mais je manque de temps en ce moment donc les productions sont limitées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mignon les petits pirates, joyeuses paques et pas trop de chocolat bisous
Répondre
G
<br /> je te souhaite également de super pâques avec ton petit loulou, moi je fais le pont et un grand 5 jours car je suis très fatiguée, j'espère te voir très bientôt car la fimo me démange et je<br /> voudrais te montrer d'autres techniques que j'ai découvertes bisous tout plein gg<br /> <br /> <br />
B
Tout cela est adorable!!<br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
G
<br /> merci beaucoup passes de bonnes pâques en famille bisous gg<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens