Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 17:15
Juste ces quelques lignes pour vous demander votre attentio.
En effet, l'école de mon fils Nathan (5 ans le 17/01/13) organise un grand concours de couronnes
La classe qui récoltera le plus de couronnes différentes remportera un prix qui lui sera remis lors de la fête des Rois et des Reines
Sa maîtresse nous demande d'apporter toutes les couronnes que l'on pourrait trouver, pour les aider à gagner ce concours, donc je vous sollicite et vous lance un défi, celui qui m'envoie le plus de couronnes différentes aura le droit à un atelier manuel offert le samedi de 14 h à 16 h à mon domicile
alors à vous de jouer, j'attends vos couronnes
mes coordonnées :
Géraldine GUERIN
2, rue Marguerite Houdy
95150 TAVERNY
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens