Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:12

Avant de nous quitter fin juin au club de broderie,  Laetitia nous a demandé de choisir des grilles et à partir de deux grilles communes,  on en fait ce qu'on veut sauf un tableau alors ma première grille je l'ai monté en coussin, d'ailleurs Nathan mon petit dernier veut du coup que je lui en fasse un aussi. Notre délai pour faire le tout est début janvier, alors je prends de l'avance car entre les préparatifs de marché, les commandes et mes enfants avec la rentrée....

 

Alors voici ce que cela donne

 

P1080069.JPG

J'ai tout fait à la main même la couture, j'y ai rajouté des boutons et un chapeau trouvé au salon du scrap

 

P1080070.JPG

 

P1080071.JPG

 

 

P1080072.JPG

 

 

P1080073.JPG

 

P1080074.JPG

 

 

P1080077.JPG

 

Je tiens à préciser que les grilles choisies viennent de chez Brigitte de Bd-couture.over-blog.com, ce sont des grilles qu'elle met gratuitement le vendredi en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouah ouah, j'aime beaucoup, vraiment, magnifique réalisation Gégé, toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens