Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 11:51

une petite écharpe en tissu réalisée hier soir devant la télévision

P1210911.JPG

Très rapide à faire en même pas deux heures et un rendu plutôt sympathique n'est-ce pas ?

 

P1210912

de jolis volants

 

P1210913.JPG

cela vous tente alors venez essayer en atelier  ou avec l'achat d'un kit sur mon stand le samedi

 P1210915

 

cela peut faire un petit cadeau sympa pour les fêtes de noël ou un anniversaire

P1210916.JPG

on peut la faire plus large et moins longue c'est selon son goût

 

P1210917.JPG

bon vue qu'on est dans les chauffes cou je vous propose un snood dans les tons orangé et marron

P1210918.JPG

mélange de différentes laines et grosseurs et qualité

P1210919.JPG

j'ai mis la laine pompon et bien à crocheter c'est pas évident mais le rendu est bien je suis assez contente de moi

P1210920.JPG

il est grand on peut faire deux tours

 

P1210921.JPG

 

nathan mon fils de cinq ans a reconnu la laine  de son doudou (mon ancienne écharpe) et du coup il veut un snood aussi

P1210922.JPG

je l'ai réalisé en bride et maille serrée pour la laine à pompon

P1210923.JPG

bon je vous dis donc à samedi sur mon stand pour la voir de plus près ou à bientôt dans un atelier

 

P1210924.JPG

ah au fait j'aimerai remettre en place mon défi de l'an passé pour les restos du coeur et oui j'ai beau être à 800 bornes de mon origine mais je n'oublies pas mes projets donc si vous avez de la laine en trop ou simplement avez du temps pour faire des écharpes ou bonnets ou mitaines ou couverture contactez-moi car j'aimerai franchement relancer ici ce que j'avais fait à taverny avec mes copines d'info famille car cela avait vraiment aidé les gens, donc je compte sur vous et j'ai hâte de voir vos merveilles, merci d'avance pour eux.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou géraldine,<br /> <br /> J'adore l'écharpe en tissus très joli rendu!! Bon par contre je suis pas prête à être à la mode je crois... le bonnet ponpon bof bof pour moi mais si ca plait aux jeuns alors!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens