Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:20

Voici mon étole au crochet enfin terminée, quel travail !!! mais cela valait la peine car le résultat est sympa c'est un modèle de phildar que j'ai customisé à ma façon, j'y ai rajouté des fleurs et des perles et oui j'en mets partout

 

P1110481.JPG

 

 

P1110477.JPG

 

Je suis en train de faire des essais avec des perles, je vous les montrerai dans un prochain article. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens