Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 13:46

deux petites photos de mes encours du moment.

 

P1230138.JPG

c'est pour une commande que l'on m'a passé ce week end, c'est le début d'une longue série de carrés.....

P1230142.JPG

et comme le veut la tradition des brodeuses voici ma broderie commencée pour la nouvelle année, j'en suis vraiment au début

 

P1230143.JPG

bon je vous souhaite un bon week end ensoleillé car ici cela a été long à se lever mais il fait vraiment bon aujourd'hui et soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens