Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 18:33

Assez contente du résultat en si peu de temps pour une première c'est une première, alors je l'ai bien sûr tout de suite essayé  et voilà ce que cela donne

P1130060.jpg

 P1130058.jpg

 

 

 

P1130059.jpg

Et il est très simple à faire pour les débutantes comme moi , maintenant il faut que je m'attaque à ma robe en tricot c'est une autre paire de manches

 

bonne soirée bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toutes mes felicitations, je reve de me faire un shrug adulte encore bravo poir ce joli modele
Répondre
L
Waouhhh, quel travail ! une belle réussite.
Répondre
I
il est super joli ce pull crochet<br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
D
Un grand travail qui donne vraiment un très beau résultat.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens