Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:30

voici mes trois dernières nouveautés réalisées cet après-midi avant de m'attaquer au repassage car ce matin j'ai été à l'école de nathan pour le concours des couronnes.

 

Sa classe a fini deuxième avec 99 couronnes

 

La première avec 224 couronnes est celle d'évelyne mais une maman en a ramené 80 d'un coup !!!

 

bref cela fait deux jours que j'aide l'asem car la maitresse est malade elle a la grippe j'ai donc bien profité de tous ses petits loulous et récupéré mon petit nathan a 11 h 30 et passé les deux après-midi avec lui

 

P1170070.JPG

petite bague avec globe en verre rempli de gourmandises en fimo

 

P1170082.JPG

Un petit collier avec son pendentif tasse plus théière

P1170084.JPG

P1170085.JPG

ne cherchez pas à comprendre overblog me tourne les photos parfois ???

 

P1170086.JPG

monsieur lapinou en verre et son noeud rouge

 

P1170087.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens