Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 12:30

voici les petites cartes que nathan a réalisé avec moi

 

P1170136.jpg

le bonhommne de neige était pour sa maîtresse, il était très fier ce matin de lui remettre, son asem a eu la chouette, l'ours était pour manon il lui a donné hier car elle est venue avec sa maman m'apporté mon cadeau de mes 40 ans et le pirate pour dylan son copain

 

après la pause nathan, maman gg s'est fait plaisir ce matin elle s'est fait une petite carte sur le thème de la St-Valentin

 

P1170141.jpg

j'ai utilisé les nouveaux papiers de stampin'up sortis pour la st valentin

 

P1170142.jpg

 le lion est réalisé avec les perforatrices rondes et ovales, la queue est faite à partir de celle de l'oiseau, tout est assemblé et collé et mis en relief avec les tampons 3D

P1170143.jpg

Sur le dessus de la carte j'ai juste collé le mot amour

 

P1170145.jpg

les lettres je l'ai prises dans un magasine acheté en librairie cette semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
très jolies ces cartes, et félicitations à Nathan.....<br /> bravo ! bon week-end
Répondre
F
jolies cartes; encore une corde à ton arc déjà très grand bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens