Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 11:16

Samedi soir nous avons fait un immense barbecue à la maison (50 personnes) pour nos 40 ans et 10 ans de mariage et surtout revoir tout le monde avant notre départ

 

P1200197.JPG

mes neveux et nièces côté ROUSSET

 

 

 

 P1200208

mon frère et sa femme, ma soeur et mon beau-frère, mon mari florian

 

P1200220.JPG

mes précieux voisins et voisines, qui m'ont soutenus durant l'absence de mon mari et les moments où je déprimais une vraie deuxième famille d'ailleurs il y en a deux qui sont les marraines de mes fils !!!

 

P1200224.JPG

le côté Guerin pas tout à fait au complet

 

P1200226.JPG

Eliott et Manon et leurs parents que j'ai eu à 9 mois Eliott à 9 ans et Manon 5 ans, d'ailleurs Manon m'a dit tu sais tata tu es belle aujourd'hui en robe et notre bisou de tous les matins va me manquer car elle est dans la classe de Nathan et c'est son amoureuse, Eliott m'appelle aussi dans la rue dés qu'il m'aperçoit avec notre chien eh tata Géraldine !!!!

 

P1200255.JPG

 

et quelques délires entre copines elles vont me manquer tellement

 

P1200256.JPG

je dois avouer que je me suis lâchée et profité de ma soirée et le planteur de mon mari était vraiment bon bref on a bien rigolé ....

 

maintenant il faut être raisonnable et se concentrer à la fin de la préparation du déménagement car la fin de la semaine approche à grands pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quoi de plus vrai que la famille ...<br /> Une bien belle journée<br /> Cécile
Répondre
1
tu as bien raison de t'être lachée ! merci pour ce partage, de beaux moments.... bises, bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens