Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 07:22

voici mon premier top réalisé au crochet avec du coton violet

P1240709.JPG

on commence par faire les bonnets puis les bretelles et le tour

P1240710.JPG

pour le tour je l'ai prolongé car je n'aime pas trop quand c'est trop court

P1240711.JPG

j'ai rajouté des fleurs pour une petite touche de vert anis et camouflé la jonction des bretelles

P1240712.JPG

 les bonnets sont réalisés en mailles serrées en relief et le reste du top en brides et mailles en l'air

P1240713.JPG

je suis trop contente de cette réalisation car c'était une première pour moi et j'ai trouvé chez ma mercière pleins de coton pour en faire d'autres de toutes les couleurs cela promet

P1240714.JPG

de dos

 

son prix est de 40 euros vous le retrouverez sur mon stand samedi ou sur ma boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Espérons qu'il fera chaud alors ! en tout cas c'est très joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens