Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 14:00

Voici la bague que j'ai réussi à faire hier après-midi avec le gabarit acheté au salon aiguilles en fêtes

 

P1110186.JPG

 

Ce n'est que du tissus cousu et du crochet et une perle , le tout collé sur un support argenté

 

P1110187.JPG

 

on commence par faire chaque pétale avec le gabarit, on les coud ensemble puis ensuite on fait la citrouille (deux cercles cousus ensemble) auxquels j'ai rajouté du crochet, une fleur argentée et une perle de scrap et le tour est joué c'est long mais sympa

 

A vous maintenant d'essayer sinon je vous peux vous proposer un petit atelier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens