Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 07:33

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer mon pull granny que j'ai commencé dans la semaine.

Il m'a suivi hier au rugby pendant l'entrainement de Nathan car tout en discutant avec les autres mamans et en regardant mon fils joué je ne perds pas de temps pour avancer

Nathan a pris les photos de moi c'est mon assistant aujourd'hui car il n'a pas école son prof n'est pas là

sinon mon pull a été un réel plaisir à crocheter car j'ai marié les couleurs et il y en a plein !!!

Son prix 60 euros

 

pull granny
pull granny
pull granny
pull granny
pull granny
pull granny
pull granny
pull granny
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens