Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 06:48

Ce week-end ma cliente a essayé ma fameuse tunique verte anis et turquoise, j'étais libre dans le style mais il fallait respecter ses deux tons

Elle lui a bien plu mais elle la voulait plus longue du coup, j'ai défait les trois rangs de mailles serrées et ma bordure coquille et j'ai rajouté un rang de huit carrés supplémentaires et refait la bordure.

Comme disait ma grand-mère faire et refaire c'est bien travaillé !!!!

Du coup j'ai profité de la belle journée d'hier pour faire les photos et lili ma fille a eu la gentillesse de poser pour sa mère

Un petit coup d'oeil pour voir ce que cela donne

tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée
tunique verte anis modifiée

j'espère que cela vous a plu je peux le décliner en différentes couleurs selon votre demande

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens