Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 13:39

je suis très inspirée aujourd'hui je pense qu'il y avait trop longtemps que je n'avais pas touché une perle et cela me manquait P1180865.jpg

 

 

  P1180868

 

j'ai recyclé un ancien collier, du moins le pendentif réalisé en porcelaine froide, j'ai rajouté un mélange de différentes perles, du laiton et un beau fil en aluminium rose par contre je saurais incapable de refaire exactement le même déjà parce que mes créations sont toutes différentes et uniques et parce que je tournicote en fonction de mon envie du moment

 

 

 

  P1180869.jpg

j'ai ajouté une petite bague à ce collierP1180875.jpg

 de profil

 

P1180876.jpg

à mon doigt

P1180877.jpg

voilà c'est tout pour le moment

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens