Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:54

Ce matin, je fus inspirée alors voici ce que cela donne

 

P1180860.jpg

j'avais réalisé le pendentif en alluminium depuis un certain temps mais je ne pouvais pas le laisser pendouiller seul sur un tour de cou, il fallait que je l'agrémente d'autres choses alors j'ai pioché dans toutes mes boites à perles et voilà....

 

P1180861.jpg

je me suis servie de toutes les matières : verre, céramique,laiton, alluminium bref on peut tellement décliner en tant de choses, les idées se bousculent dans ma tête mais je n'ai pas le temps trop trop de choses à penser

P1180862.jpg

P1180863.jpg

d'autres arrivent !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens