Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 17:05

Ah je suis presque prête pour mon marché de demain à LAVAUR si il ne pleut pas voici ce que vous pouvez y trouver

 

P1210431.JPG

des bagues en résine à 13 euros dans un joli support je fais ma crâneuse car ils sont tous neufs je viens de les recevoir ainsi que des bustes et des supports pour les bracelets et oui j'investis de plus en plus

P1210430.JPG

des bagues diverses : fimo, tissus; aluminium, porcelaine froide, émail bref un large éventail je vais essayer de penser à l'appareil photo pour vous montrer mon stand car j'ai acheté de la déco  bisous et bonne soirée ou à demain sur le marché....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super le stand !!! Continue ma grande. Tu as la volonté et le courage. Cela va marcher.
Répondre
1
j'ai hâte de voir ton stand..... super toutes ces bagues..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GG
  • : Passionnée par les activités manuelles, je vous propose de découvrir et partager les innombrables possibilités qu'offrent les loisirs créatifs.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens